Ma façon de voir les choses


On dit parfois que mes valeurs sont un peu démodées mais je pense au contraire que, dans notre société individualiste, nous avons de plus en plus besoin de concepts tels que : aider les autres à progresser, apprendre à réaliser son plein potentiel, transmettre les savoirs, revendiquer son droit d'être heureux.

Du coup l'idée de démocratiser l'accès à l'hypnose, et à ses bienfaits, s'est naturellement imposée à moi en temps que mission de vie.


A ce sujet, es-tu disponible Mardi prochain de 14 heures à 15 heures pour venir à mon cabinet sur Villelongue-de-la-Salanque ?

Non ? Je m'en doutais, et c'est pour ça qu'au lieu de juste créer un cabinet d'hypnose traditionnel je te donne aussi la possibilité de faire ta séance d’hypnose quand tu en as besoin et où tu le souhaites au format pré-enregistré. Le résultat reste le même que tu sois sur place ou à distance. La différence essentielle c'est que tu peux répéter gratuitement cette séance pré-enregistrée en mp3 autant de fois que tu en ressens le besoin.


Comme tu l'as sûrement déjà compris ce site a pour but de te permettre de consulter et apprendre l'hypnose quand TOI tu le souhaites, peu importe l'heure et l'endroit où tu te trouves à ce moment.

Qui est Damien Lichtin ?

Passionné d'hypnose depuis 1995, l'année de mon bac, j'ai choisi de me spécialiser en hypnose directe et profonde avec la NGH et son diplôme de "Certified Hypnotherapist".

La NGH est la plus grande organisation mondiale de professionnels de l'hypnose. Elle a été crée en 1950 et comporte plus de 14 000 membres en activité dans 80 pays.
L’hypnose directe et profonde permet de remonter à la source du problème et de traiter rapidement et efficacement des éléments bloquants tels que la confiance en soi, les allergies, les phobies, le deuil, l'insomnie, le stress et bien d'autres ...

Et comme un hypno doit aussi décompresser de temps en temps j’ai décidé de pratiquer l’hypnose de rue régulièrement. Là c’est tout l’inverse d’une consultation : C’est moi qui vais chercher des volontaires dans la rue et, le temps d’une rencontre, je leur fais vivre la journée la plus folle de leur vie : oubli de leur nom, impossibilité de bouger et de parler, hallucinations, disparition d'objets ou de personnes, et des scénarios tels que faire atterrir leur fusée sur la lune. Bref la seule limite est l'imagination ...

Et ensuite ?
L’histoire ne fait que commencer ! Comme je te le disais plus haut je tiens particulièrement à transmettre mes connaissances et t'aider à réaliser ton plein potentiel donc préfères-tu d'abord faire une consultation à distance ou es-tu prêt à commencer ta formation en hypnose dés maintenant ?

Et qui sait, peut être que demain ce sera toi qui racontera ton parcours hypnotique sur ton propre site ...

Petite photo de Damien Lichtin

Par où commencer ?


Commence par déterminer si l'hypnose peut fonctionner sur toi. Certes, 95% des gens sont hypnotisables mais pour certains ce sera plus facile. Découvres si tu en fait partie.

felis Donec id libero. Curabitur Phasellus diam libero ipsum odio nunc